VOL DU 23 AVRIL 2006
Ce matin, après un lâché du petit ballonnet d'hélium, nous décidons avec nos passagers Hervé et Bruno, accompagnés de leur famille, de prendre pour terrain d'envol le Lac de Chalette.
Le gonflage s'effectuera sous un ciel bleu en compagnie des chants des oiseaux du petit matin.
Nous décollons tout en douceur, passage au dessus du canal, puis nous prenons la direction de Corquilleroy.
Nous voici au dessus du village où de charmantes villageoises sur leur terrasse nous invitent pour le caf
Nous informons notre récupérations d'une montée à six cent cinquante mètres pour admirer le paysage du gâtinais. Un peu plus tard, suivra une plongée à quatre mètre par seconde, qui nous portera au dessus de Treilles en Gâtinais. Celle-ci nous permettra d'admirer le jardin d'OSCAR.
A la sortie de Treilles notre cortège de voitures nous a rejoint. Nous en profitons pour caresser la rosée du matin grâce à de somptueux radada.
Nous visons un petit bois avec l'espoir d'apercevoir quelques chevreuils qui seront bien présents au rendez vous.
Une fin de vol qui se termine tout en douceur en lisière de bois, dans une belle jachère.
Le pliage se termine dans la bonne humeur avec un café croissant qui nous permet de revivre ces belles émotions partagées.
Passagers : Bruno Veys et Herve Morlet
Recuperation :Patrice Avezard
Pilote :Pascal Garcia
Livre D'or:
Une superbe promenade au gré du vent menée d'une main de maître dans les airs ,vraiment excellent ,et vive les radadas ... à refaire très souvent . Bruno Veys.
Belle démonstration d'aérostation avec beaucoup de douceur et de précisions. Les chevreuils étaient bien au rendez vous. Quelle bande de monte en l'air !!! Herve Morlet.
Libellés : Montgolfière