09 juin 2006

VOL DU 4 JUIN 2006


Ce dimanche soir nous nous retrouvons au lac de Chalette , le ballonnet d'hélium qui part dans les airs nous efface le dernier petit doute météo .
Les deux ballons Air Gatinais sont toujours dans la remorque mais déjà il règne au sol une folle ambiance car ce vol c'est le cadeau d'anniversaire de Maryvonne et Guy pour leur 50 ans toute la famille et les amis sont la pour voir le départ .Quand a Didier et Valerie qui voleront avec Jean paul il y a un heureux gagnant de l'une de nos tombola qui ne regrettera pas sont ticket !!!









L'envol en douceur nous permet d'apprécier une fabuleuse lumière pour le bonheur des yeux et de nos photographes.
Après un survol de vesines en vol rapprochés des deux ballons je demande a Maryvonne si elle souhaite voir la maison de Thereze et Jean claude des amis que nous avons en communs. Elle est un peu perdu au niveau de l'orientation ... je lui montre la direction et après quelques manoeuvre pour prendre les vents favorables nous voici juste au dessus nous en profitons pour leur dire un bonjour il sont la juste sur leur terrasse .


Apres de superbe radada au dussus des champs et des arbres ,
nous continuons la visite des châteaux en premier Plateville ,Lisledon , puis celui de la Motte.
Novembre Golf fait un pose pour embarquer Logan.
Au sol Jean christophe et patrice nos récupérateurs sont pris dans le cortege de voiture ou il y a vraiment un air de fête comme si nous avions gagne la coupe du monde.




Un peu plus d'une heure que nous contemplons le paysage du Gatinais. Une belle prairie se présente devant nous. Nous en profiterons pour réaliser notre atterrissage en douceur ce sera plus difficile pour novembre golf qui galerera un peu pour trouver son terrain.

Passagers : Maryvonne /Guy /Didier /Valerie
Recuperation : Jean Christophe /Patrice
Pilote : Jean Paul /Pascal
livre D'or :

Super, super on ne peut pas rêver mieux Bravo Pascal Merci
( Maryvonne , Guy )

Un vol qui pour nous etait magnifique!!! etre suspendu dans les airs avec comme tapis paysages,villes,champs,foret,animeaux qui gambadent...voir a perte de vue.
Un grand merci c'est inoubliable une fois au sol on n'a qu'une envie recommencer.
( Didier , Valerie )

Libellés :